
Description
Transvilles is the trading name of the Valenciennes public transport network managed by the SIMOUV, an inter-municipality association encompassing the agglomeration communities within the Valenciennes Métropole and Porte du Hainaut urban area, as well as the city of Hornaing, i.e. 75 municipalities in total. Transvilles is also responsible for parking on public roadways and manages the underground car parks of Valenciennes.
The SIMOUV subcontracts the operation of its network to a private company, within the scope of a public service delegation system.
Mode(s) of transport offered:


News
Horaires Transvilles pendant le couvre-feu
Mon, 18 Jan 2021 14:09:31 +0000
Suite à l’annonce de la mise en place d’un couvre-feu national à partir du samedi 15 janvier, Transvilles, en accord avec Guy Marchant, le Président du SIMOUV, ont décidé que les horaires resteront les mêmes pour permettre les déplacements autorisés.
Déviation ligne 101 secteur Lourches et modifs ligne 107
Tue, 15 Dec 2020 10:09:05 +0000
A partir du lundi 4 janvier et pour une durée indéterminée, en raison de travaux importants sur le secteur de Lourches, nous sommes contraints de modifier la desserte sur ce secteur et d’emprunter un itinéraire de déviation. Une nouvelle fiche horaire de la ligne 101 est à votre disposition ici Quelques départs de la ligne 107 sont également modifiés à partir du lundi 4 janvier. Retrouvez la fiche horaire de la ligne 107 ici
Tixipass : mes tickets en 1 clic sur mon téléphone
Thu, 26 Nov 2020 14:00:16 +0000
Achetez et validez vos titres de transport directement depuis votre smartphone L'application mobile TixiPass est gratuite et accessible en quelques clics. Très simple d’utilisation, elle permet de limiter les échanges de monnaie et facilite le respect des règles de distanciation sociale.
Vente de titres de transport à bord suspendue
Thu, 05 Nov 2020 09:39:00 +0000
Pour limiter au maximum les contacts et éviter les échanges de monnaie avec les agents de conduite, Transvilles, en accord avec le SIMOUV, suspend la vente à bord des titres de transport à compter du 4 novembre 20. Les clients doivent cependant se munir d’un titre de transport avant de monter à bord.
Areas served:
Contact information:
In the event of a dispute over the conditions of application of the contract of carriage, you may enter in writing the RATP Group Ombudsman if you are not satisfied with the response provided by the Customer Service Department at the following address: mediateurgroupe.ratp.fr - Médiatrice Groupe RATP - LAC LC12 - 54 quai de la Rapée - 75599 Paris Cedex 12