Bienvenue sur le mur d'actualités

Région Hauts-de-France Coronavirus

Information

Région Hauts-de-France Coronavirus

11. mai 2020

"Le port du masque est obligatoire dans les transports collectifs. Respectez les mesures barrières et la distanciation physique pour la sécurité de tous"

Madame, Monsieur,
 
Conformément à la vocation de passpass.fr vous trouverez ici l'ensemble des données horaires des réseaux de transports collectifs des Hauts-de-France: Ter,Bus urbains et interurbains. Ces données sont constamment mises à jour et correspondent aux offres que vous propoent les opérateurs pour la sortie du déconfinement à compter du 11 mai.
 
Dans le contexte de déconfinement très progressif, il est important de rappeler que ceux qui peuvent continuer à télétravailler doivent impérativement le faire. L'enjeu est bien de réserver les transports collectifs à ceux qui doivent être physiquement présents sur leur lieu de travail.
 
Pour que les transports collectifs restent des lieux sûrs pour les usagers comme pour les conducteurs, il est important de conserver une distance d'un mètre entre chaque personne et d'obligatoirement porter un masque.
 
J'en appelle donc au civisme et à la résponsabilité de chacun dans l'application de ces mesures. Ainsi nos réseaux de transports collectifs ne seront pas vecteurs de la maladie et resteront utiles à la vie collective.
 
Merci de votre comprehension,
 
Franck Dhersin.
 
President de Hauts-de-FranceMobilités
Retour aux Actualités