Bienvenue sur le mur d'actualités

CHALLENGE DE LA MOBILITE 2020

Événement

CHALLENGE DE LA MOBILITE 2020

21. septembre 2020

Challenge Mobilité 2020

 

Au travail j'y vais autrement ! Du 21 au 26 septembre, participez au Challenge de la Mobilité en Hauts-de-France.

 

Le Challenge de la Mobilité Hauts-de-France vis à promouvoir, auprès des actifs de la région, les modes de transport alternatifs à la voiture individuelle sur les trajets domicile-travail. L'objectif est de valoriser la pratique des modes actifs (vélo, vélo à assistance électrique, trottinette, engins de déplacements personnels, marche, etc.), du covoiturage, des transports en commune et du télétravail. Le Challenge s'adresse à la fois aux salariés pratiquant déjà des modes de transport "écomobiles" et à ceux qui désirent les tester.

Il vise également à valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité, qu'elles soient le fait des salariés aux-mêmes ou des établissements qui facilitent l'usage des modes alternatifs à la voiture individuelle pour leurs salariés.

 

L'édition 2020 du Challenge de la Mobilité Hauts-de-France est organisée par la CCI Grand Lille, la CCI de région Hauts-de-France, Réseau Alliances, Déclic Mobilités, la Direction Régionale Hauts-de-France de l'ADEME, Amiens Métropole, le Conseil Régional Hauts-de-France, Hauts-de-France Mobilités et la Métropole Européenne de Lille.

 

A chacun sa solution ! Marche, vélo, transport en commune, train, covoiturage ou télétravail... N'hésitez plus ! Inscrivez-vous sur https://www.challenge-mobilite-hdf.fr

 

Retour aux Actualités