Bienvenue sur le mur d'actualités

Transvilles : Nouveau service de transport : LE CORDON C2 à compter du 7 juillet 2021.

Focus partenaire

Transvilles : Nouveau service de transport : LE CORDON C2 à compter du 7 juillet 2021.

Réseau(x) : Transvilles (SIMOUV)

A partir du 7 juillet, Transvilles ajoute une seconde ligne à la navette « Le Cordon » pour desservir notamment le Centre Hospitalier, le centre culturel, l’Odyssée et le pôle d’échanges de Saint-Waast.

Ce second tracé relie ainsi la gare SNCF à Saint-Waast aux mêmes horaires que le tracé initial du Cordon, avec une fréquence de 20 minutes. Fort du succès de la navette « Le Cordon », commencée en septembre 2019, Transvilles lance une nouvelle ligne « C2 » en complément à la ligne initiale (C1). Cette évolution permet de desservir de nouveaux quartiers de la ville de Valenciennes dont la Chasse Royale, Saint-Waast et le Centre Hospitalier, en partant du centre-ville (Gare SNCF et Parking Lacuzon).

Elle vient compléter l’offre de mobilité des valenciennois pour les déplacements professionnels et personnels. Elle permet également aux personnes extérieures de se garer facilement au parking Lacuzon, pour ensuite se déplacer dans la ville gratuitement et facilement.

Cette seconde ligne sera accessible à compter du 07 juillet, du lundi au samedi de 7h30 à 19H30 avec une fréquence de 20 minutes. Les clients pourront faire une correspondance avec la ligne du Cordon C1 à la gare de Valenciennes et au Parking Lacuzon. La navette « Le Cordon » reste gratuite.

Retour aux Actualités